Victor Lavocat Dubuis

Peut être que tu ne le savais pas , elle était malade , je pense que à cette époque c'était le début de la maladie d'Alzeihmer , car elle ne disait mot à personne , après le déjeuner , elle mettait 2 bras derrière le dos et sortait faire un tour du pâté de maison , une fois rentrée ,elle se mettait au lit , après rebelote , je ne l'avais entendu prononcer un seul mot , cette maladie je suppose que c'est çà mais dans le fond j'ignorais tout , je ne savais pas quelle était cette maladie . voilà.
Annie Claude
Effectivement elle était sûrement malade quand elle était à Saigon , elle devait rentrer en France avec nous. Heureusement pour elle, le destin en a décidé autrement. Elle est décédée d'un anévrisme, en faisant sa petite ronde au camp où nous étions. Sa façon de marcher est exactement ce que vous décrivez.