Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousinade REMERY
Archives
Cousinade REMERY
16 novembre 2018

Reportage TV sur notre cousinade ..!!

Coucou à tous

Nous avons été contacté , via le blog familial , pour un reportage TV..

Je vous note le message reçu par mail .

"Bonjour Madame,

Je me permets de vous contacter car je suis en pleine préparation d'un reportage télévisé sur les cousinades afin d'exposer et comprendre cette tradition familiale qui perdure depuis des siècles. Je suis tombée sur votre site et ai constaté que vous aviez organisé une cousinade il y a quelques années mais peut-être continuez-vous d'en organiser... Si c'est le cas pour l'année prochaine, n'hésitez pas à me recontacter afin que je vous expose mon projet.

Au plaisir de vous lire,

Cordialement,"

On attend vos retours , vos avis à ce sujet

cousinade image

pour décider de ce que l'on fait.

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou les cousins,<br /> <br /> <br /> <br /> mon optimisme naturel a tendance à me faire voir les choses sous leur meilleur jour!<br /> <br /> <br /> <br /> mais nos échanges et l'analyse qu'ils entraînent ont eu tôt fait de me faire changer d'avis sur la question de cette proposition de reportage.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut clairement privilégier et protéger ce qui a jusque-là donné tout l'intérêt à nos rencontres: la spontanéité et la sincérité.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises à Tous.
Répondre
M
Si on a tous le CD SOUVENIR, ça peut être sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est aussi l'occasion de retrouver d'autres cousins francomtois ET MOTIVER NOS ENFANTS UN PEU PLUS!!!!.
Répondre
L
Pourquoi pas !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 583
Publicité