Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousinade REMERY
Archives
Cousinade REMERY
10 septembre 2017

Départ proche

Nous partons sous peu pour 3 semaines au Vietnam ...nous passerons pour la première fois à Tuyen Quang ...sur les terres de notre famille..!!!

Nous ramènerons de belles photos et vous ferons partager nos émotions .

Annie et Claude repartent une fois encore avec leur association au Vietnam, accompagner les enfants dans les écoles de villages défavorisés ...

"Après une année difficile au point de vue santé et des soucis familiaux , nous allons pouvoir repartir au Vietnam après avis favorable du médecin. Départ prévu le 27 novembre prochain ! Nous rendrons visite aux élèves de Muong E que l'association suit depuis quelques années. La photo ci dessous est une école dans la province de Son La aussi ! Nous essaierons de savoir où elle se trouve ! A très bientôt."

On peut les aider en envoyant des dons pour son association ....

Annie asso

A très bientôt à tous 

Publicité
Commentaires
M
voilà moi aussi j'ai apporté mon modeste écot . Je suis sûre qu'il fera des petits heureux. Allez, les Cousins, montrons nous solidaires!!!<br /> <br /> Nous, on a rempli nos valises de dentifrices et brosses à dents. Sur place, on achètera des sandales pour qu'ils ne marchent pas pieds nus. Ce sera toujours ça!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 583
Publicité