Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousinade REMERY
Archives
Cousinade REMERY
16 juillet 2018

AUTRE PROJET POUR QUE PLUS DE COUCHAGES SOIENT

AUTRE PROJET POUR QUE PLUS DE COUCHAGES SOIENT DISPONIBLES SUR PLACE, CHEZ ALAIN; 

IMG_3599

IMG_3608

IMG_3666

IMG_3609

IMG_3612



il s'agit de lui apporter une aide bienvenue pour vider, trier et organiser l'ameublement (nombreux mais actuellement entassé) et la déco des chambres existantes dans le deuxième logis. 

Pour les volontaires à qui ça parle, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

Nous avons évoqué fin septembre début octobre, un 1er WE et perso j'espère avoir fabriqué le rideau de porte d'entrée qui la protégerait efficacement des intempéries et surtout du soleil. 

Peut être trouverais je aussi la peinture anti rouille pour l'escalier extérieur!!!! 

Ce sera une autre occasion de nous retrouver entre .....bricoleurs et POUR LA BONNE CAUSE; 

ALLEZ ALAIN, HAUTS LES COEURS, c'est pas ça qui va nous faire peur, et c'est bien connu l'UNION FAIT LA FORCE;

Publicité
Commentaires
M
mais c'est sûr ça, il va falloir ajouter au matériel à emmener nos bottes pour aller au bois chercher les cèpes. Trop bien, au petit matin avec la rosée, et à midi en poêlée!!!!!
Répondre
F
Moi je suis partante ....ce sera aussi la saison des champignons alors profitons -en..!!
Répondre
L
Pas possible d'être parmi vous pour le coup de pouce , vraiment désolée. Bon courage à tous. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 581
Publicité